Message à...

Christian Gourgouilhon

Cher Christian,

Je suis contraint de t'écrire ici, car la plupart de mes messages sont considérés par ta boîte e-mail comme étant du SPAM. Les boîtes ORANGE analysent les textes envoyés et, dès que certains mots sont détectés, l'expéditeur est vite considéré comme un escroc. Je ne suis pas le seul à être victime de cette absurdité.


Je réponds à toutes tes questions dans les quelques lignes qui suivent...


J'ai eu un souci avec un harmonica - pas le tien - qui m'a retardé dans l'envoi des bêtes de course. Comme j'envoie tous les colis le même jour, le tien est parti avec les autres, cet après-midi. Tu devrais recevoir ton colis en mains propres lundi ou mardi. Il porte le numéro de suivi COLISSIMO 8U01698990796.


J'ai changé ton accès à ta formation, afin que tu ne perdes pas de temps avec le Module 1, mais que tu puisses travailler les altérations, dès le Module 7, ainsi que nous en avions parlé ensemble.


As-tu un compte Facebook ? Cela te permettra d'intégrer le Groupe réservé aux écoles de l'école d'harmonica et d'échanger avec les autres élèves.


Dès que tu t'es connecté, tu cliques sur "Accueil Membres : Le catalogue des formations" puis sur Formation Complète. Après, tu te laisses guider.


Voici le lien vers le bon de commande de la formation sur les 12 positions :

Harmonicamicalement,

Bertrand

>