Bonjour !

J’ai bien noté que vous souhaitez apprendre ou revoir les altérations et – pourquoi pas, soyez fous – les overblows & overdraws.

Je m’appelle Bertrand Carbonneaux, alias « HarmoChopin ». Je suis professeur de musique, auteur-compositeur et créateur de formations musicales en ligne.

En vous inscrivant sur mon site, vous acceptez de recevoir des informations de ma part. Sachez que je déteste recevoir des spams ; aussi, je ne vous en enverrai jamais. Bien au contraire, je tiens à ne vous envoyer que des infos qui vous intéressent. Vous n’êtes plus débutant, je ne vais pas vous envoyer des cours et astuces pour débutants, sauf si vous m’en faites la demande.

Si vous ne recevez pas d’e-mail de ma part, regardez dans l’onglet « Promotions » : s’il s’y trouve, glissez-déposez-le dans l’onglet « Principale » puis répondez « Oui » à la question « Appliquer cette modification aux futurs messages ? » qui s’affiche dans le cadre jaune, au-dessus des onglets.

Vous allez recevoir un e-mail de ma part pour connaître votre style de prédilection. En effet, plutôt que vous enseigner uniquement les techniques d’altérations, je me propose de vous apprendre à jouer les altérations dans les morceaux que vous aimez et que vous avez envie de jouer.

Si vous ne le trouvez pas dans « Promotion », il est peut-être tombé par erreur dans votre boîte SPAM. Dans ce cas, sélectionnez-le puis cliquez sur « Non-spam ».

Si vous désirez ne plus recevoir d’e-mail de ma part, il vous suffit de vous désabonner en cliquant sur le lien qui se trouve tout en bas de chaque message.

Je vous dis à très vite pour commencer l’aventure ! Vous verrez : les altérations, c’est surtout une histoire de positionnement de la langue, rien de plus.

Bertrand « HarmoChopin » Carbonneaux

 

 

Partagez1
Tweetez
Enregistrer
1 Partages