Saint Valentin : un morceau sentimental
A l’occasion de la Saint Valentin, on cherche souvent des cadeaux onéreux à offrir pour impressionner l’élue de son cœur, alors que la belle préfère nettement les balades romantiques et les attentions délicates.
Ravissez votre dulcinée au son de votre instrument
Chaque année, à la Saint Valentin, j’écris une mélodie que je joue à la femme de ma vie. En 2015, la mélodie sentimentale qui est sortie de mon âme tourmentée, j’avais choisis de l’appeler Tendresse au fil de l’eau. Aujourd’hui, je la partage avec vous et vous donne la possibilité d’apprendre à la jouer.
Au fil de l’eau, vous poursuivez votre croisière à bord de la péniche harmonica, vous vous faites plaisir à jouer de jolis morceaux et vous faites plaisir à votre compagne que vous charmez par la douceur et la sensualité de vos mélodies…
Joli rêve, n’est-ce pas ?
Vous seul décidez que ce rêve peut devenir réalité maintenant !
Oui, ce rêve devient réalité dès que vous rejoignez la Formation Complète : vous pourrez jouer ce morceau, créé spécialement pour la Saint Valentin, mais aussi de nombreux autres, dans tous les styles (jazz, pop, rock, blues, country music, bossa nova, funk…). Ce morceau de la Saint Valentin 2015, vous saurez le jouer au cours de votre 3ème mois de formation, même si vous n’aviez jamais fait de musique auparavant !
Tendresse au fil de l’eau
Écoutez ce que vous saurez jouer dans moins de 3 mois. Voici le morceau spécial Saint Valentin que j’ai composé en 2015, Tendresse au fil de l’eau :
Bravo ! C’est joli. Sera-t-il possible de télécharger les accompagnements de ce morceau ?
Oui, bien sûr : dans le cadre de la Formation Complète, les deux morceaux mensuels de votre répertoire sont accompagnés d’un dossier pédagogique complet comprenant en outre :
Très sympa ton morceau, Bertrand… De mon côté, je progresse avec une méthode… Et mes connaissances en musique… Dont des années d’harmonica : à l’emporte pièce!!???… Merci… Bonne continuation à toi…
Magnifique.
Une petite anecdote.
Une dispute dans un bar
allait tourner au vinaigre.
J’ai sorti mon meilleur ami de ma poche
et le calme est revenu.
« Le temps des cerises »
a fait de l’effet.
Cordialement
Très belle anecdote, Francis ! Avec votre permission, je l’évoquerai dans ma prochaine newsletter.
Quelle méthode utilises-tu, Maurice ? Et pourquoi dis-tu que ton apprentissage est « à l’emporte-pièce » ? Que te manque-t-il ? Que souhaites-tu apprendre ?